Une p’tite goutte?

Une petite goutte en macro, c’est assez classique je l’admets, mais c’est tellement chouette à regarder… 😉

—————————————————

A small drop in macro, this is fairly standard I admit, but it’s so nice to watch … 😉

Big drop on a Leaf

12 réflexions sur “Une p’tite goutte?

  1. C’est joli, mais je crois que j’aurais essayé d’enlever, au moment de la prise de vue, la feuille fanée à l’avant plan, elle me chatouille désagréablement l’oeil. 😉

    • C’est ce que je me suis dis après coup, mais comme elle est relativement floue, et en n&b elle est moins présente, mais je préfère la version couleur!
      Finalement j’ai gardé la photo après un passage au format carré… 😉

Laisser un commentaire

