L’épée oubliée

Un peu de création 3D avec cette image, elle sort tout droit de mes archives car je l’ai réalisé il y a déjà… pas mal de temps! En fait, tout est parti d’un crayonné de l’épée, je cherchais à faire un style différent des épées conventionnelles, du coup pourquoi pas une lame dans une sorte de cristal? Au final, j’ai modélisé l’épée, puis j’ai créé un bouclier assorti et enfin un décor. Et quoi de mieux qu’une grotte et une momie pour une histoire d’épée perdue… 😉

————————————————–

A bit of 3D creation with that image, it comes straight from my archives because I realized there… quite some time! In fact, it all started with a sketch of the sword, I wanted to do a different style of the conventional swords, why not make the blade in a kind of crystal? In the end, I modeled the sword, then I created a shield and finally matching decor. And what better than a cave and a mummy to a story of lost sword… 😉

The Lost Sword

11 réflexions sur “L’épée oubliée

Laisser un commentaire

