Nous sommes le 13 du mois!

Nous sommes le 13 du mois de mars, alors quoi de mieux qu’une petite mise à jour de ce projet photo au long cours… 😉 Il y a 7 nouvelles images de numéro 13 prises dans nos rues, elles sont assez classiques sauf une, avec un n°13 qui semble avoir été fait maison!

Ci-dessous, voici la version « rustique », pour le reste des images c’est par ici…

—————————————————————————————————

We are the 13th of March, so what better than a little updating this photo project in the long term … 😉 There are 7 new images taken number 13 of our streets, they are fairly standard but one with a No. 13 which appears to have been homemade!

Below here is the « rustic » version, for the rest of the images it’s here…

Number 13 - 075

14 réflexions sur “Nous sommes le 13 du mois!

  1. Tu m’as contaminé… je me surprend parfois à regarder des adresses voir si je n’appercevrais pas par hasard le chiffre 13… crois-moi je l’ai fait en Gaspésie mais ça n’a pas porté fruit! 😛

      • Les ascenseurs??! J’avais déjà remarqué pour les avions, les trains, et beaucoup d’hôtels, mais pas les ascenseurs… En même temps, il n’y a que 4 étages dans mon immeuble! 😉

  2. Hello! cette fois-ci je laisse un commentaire car je passe souvent sur ton blog et je le trouve très bien fait! je lance moi aussi un blog et j’aimerais qu’il soit aussi bien 🙂 a bientôt

Laisser un commentaire

