Une seule goutte mais tout un monde…

Une simple petite photo macro aujourd’hui, toujours avec ce fond flou rempli de fleurs d’un superbe violet (j’aime cette couleur). On a toujours un peu peur qu’elle tombe rien que le fait de prendre la photo… 😉

—————————————————————————-

A simple little macro shot today, still with blurred background filled with a beautiful purple flowers (I love this color). It was always a little afraid that it falls just the act of taking the photo … 😉

Drop-On-Stem-Of-Grass-With-Blurred-Purple-Background

8 réflexions sur “Une seule goutte mais tout un monde…

  1. Superbe composition et c’est vrai que la couleur violette va bien avec le vert ! une fois, en voulant dégager un brin d’herbe qui aurait gêner la composition, j’y suis allée comme une brute et ma belle goutte de rosée à disparue, je m’en suis voulue 🙂

Laisser un commentaire

