Trois verres en 3D

Hier en me promenant sur différents blogs, je suis tombé sur cette image: http://pierrepointeauphotography.com/2013/01/16/trois-verres-sur-fond-sombre/ que j’ai trouvé vraiment très esthétique! Du coup ça m’a donné de faire quelque chose dans ce style mais en 3D et non pas en photo…

Après une après-midi de bricolage sur Blender, mon logiciel de 3D, je vous montre ici le résultat! Tout n’est pas parfait, mais je manque encore un peu d’expérience sur Blender, néanmoins j’aime bien ce résultat… 😉

Et pour ceux qui ne connaissent pas le monde de la 3D, j’ai mis en-dessous une capture d’écran de l’interface de Blender pendant que je travaillais sur la mise en scène « virtuelle »!

————————————————————————————————–

Yesterday I was surfing on different blogs, I came across this picture: http://pierrepointeauphotography.com/2013/01/16/trois-verres-sur-fond-sombre/ I found really cool! So it gave me to do something in this style but in 3D, not photo …

After an afternoon of work with Blender, my 3D software, I show you here is the result! All is not perfect, but I still lack a bit of experience in Blender, however I like the result … 😉

And for those who do not know the world of 3D, I put below a screenshot of Blender’s interface while I worked on the « virtual » stage!

Three Different Glasses

Image finale après 3h de calculs! / Final image after 3h of processing!

Three Different Glasses 3D

Je travaille comme ça… / I work like this…

10 réflexions sur “Trois verres en 3D

Laisser un commentaire

