Cheval tranquille au coucher du soleil…

Une image un peu poétique et romantique sortie tout droit de mes archives photos… C’est une photo que j’aime bien avec l’ambiance crépusculaire et de jolies couleurs dans le ciel! 🙂

Par contre, heureusement que je prends toujours mes photos au format RAW en plus du JPG, car sinon avec le contre-jour l’avant plan aurait été tout noir! Il a fallu que je débouche un peu les ombres avec Photoshop… Au final, ce n’est pas trop mal je pense, vive le numérique! 😉

———————————————————————————————

An image a bit poetic and romantic straight out of my archive photos … This is a photo that I like with twilight atmosphere and nice colors in the sky! 🙂

But, luckily I always take my photos in RAW format in addition to JPG, otherwise with the light from behind the foreground was all black! It took a little light in the shadows with Photoshop… In the end, it’s not too bad I think, I love digital camera! 😉

Sunset with a Horse

13 réflexions sur “Cheval tranquille au coucher du soleil…

Laisser un commentaire

