Quels gros maillons… ;-)

Pas grand chose à dire aujourd’hui… J’ai choisi encore une photo avec une profondeur de champ très réduite, j’ai trouvé qu’avec cette vieille chaine rouillée, cela serait plus intéressant visuellement! J’espère que cela vous plaira…

—————————————————————————————–

Not much to say today … I chose another picture with a very small depth of field, it would be more visually interesting with this old rusty chain! I hope you like it…

Big Rusted Chain

8 réflexions sur “Quels gros maillons… ;-)

  1. J’aime beaucoup ce regard sur les choses, ces chaines qui pourraient signifier une étrave me rappellent au contraire mes jeux d’enfants sur le champ de foire de mon village, nous avions l’habitude de nous balancer dessus… Bon week end à toi, sous la pluie ici en Ile de France ;0(

    • J’aime bien ce style de photo, qui sont presque à la limite abstraite, du coup tout le monde peut y voir ce qu’il a envie! 😉
      Bonne WE aussi mais je crois qu’il pleut presque partout de toute façon…

Laisser un commentaire

