Nouvel exemplaire des Jeux d’ombres…

Une simple photo un peu conceptuelle et graphique aujourd’hui, je crois bien que ça va devenir une nouvelle série à force, car je commence à en avoir quelques unes! Je vais certainement appeler ça « L’ombre du photographe » ou quelque chose comme dans le genre… Je trouve assez sympa de jouer avec les ombres projetées par le soleil et une composition plutôt graphique.

Au fait, j’en profite pour vous remercier tous et toutes, car j’ai dépassé hier les 500 vues en seulement 6 semaines d’existence de mon blog! Cela me fait très plaisir! Encore merci de passer voir mes modestes créations! 😀

———————————————————————————————————–

A simple picture a little bit conceptual and graphical today, I think it will become a new series, because I am getting some! I’ll certainly call it « The shadow of the photographer » or something like that … I find it quite fun to play with the shadows cast by the sun and a rather graphic composition.

In fact, I want to thank all of you, because I passed yesterday 500 views in just 6 weeks old my blog! It makes me very happy! Thank you again to go see my modest creations! 😀

Shadows Game - 003

11 réflexions sur “Nouvel exemplaire des Jeux d’ombres…

Laisser un commentaire

