Un peu d’image 3D

Quand j’ai créé ce blog, c’était dans l’intention de montrer tous les styles de création graphique que je réalise. Je fais beaucoup de photos, mais aussi des images virtuelles en 3D, vous savez Shrek, ou encore Ice Age! Bon je n’ai pas encore ce niveau-là mais j’y travaille… 😉

Donc aujourd’hui c’est une image 3D que j’ai créé il y a déjà un certain temps avec le logiciel Lightwave 3D, mais j’ai changé car je trouvais qu’il n’évoluait pas assez vite, du coup maintenant je suis en train d’apprendre à utiliser le logiciel (gratuit celui-ci!) Blender 3D que je trouve absolument génial!

Alors ce n’est pas du tout mon bureau perso, mais j’ai essayé d’être le plus réaliste possible avec cette image, vous me direz si on dirait une photo ou non… 😉

Quelques liens pour finir, pour ceux qui ne connaisse pas Lightwave, vous aurez tout ici: https://www.lightwave3d.com/

Et pour Blender 3D, c’est par là: http://www.blender.org/

—————————————————————————————————————-

When I started this blog, it was the intention to show all styles of graphic design that I realized. I do a lot of photos, but also virtual images in 3D, you know Shrek or Ice Age! Well I don’t have that experience level yet but I’m still working … 😉

So today is a 3D image that I created some time ago with the software Lightwave 3D, but I changed because I thought it didn’t evolve fast enough, now I’m still learning to use the software (free one!) Blender 3D that I find absolutely brilliant!

So it isn’t my personal office, but I tried to be as realistic as possible with this picture, and tell me if it looks like a photo or not … 😉

Some links to finish, for those who don’t know Lightwave, you’ll have all here: https://www.lightwave3d.com/

And Blender 3D is there: http://www.blender.org/

Bureau 3D

2 réflexions sur “Un peu d’image 3D

Laisser un commentaire

