Matin givré, l’hiver est là…

Il y a environ un mois il avait givré de façon assez importante, donc après un habillage très chaud, il faisait encore -3°C à 10h, direction les terrains vague pas loin de chez moi! Et après quelques dizaines de photos toutes faites avec mon Nikkor 105mm f2.8, j’en ai (pour l’instant) extraites deux à vous montrer…

Oui, aujourd’hui je mets deux photos le même jour sur mon blog, c’est rare! 😉 J’espère qu’elles vous plairont!

——————————————————————————————————-

One month ago it was frosty quite significantly, so after a very heat dress, because it was still -3 °C at 10am, I gone to deserted lands not far from home! And after some dozens of photos all done with my Nikkor 105mm f2.8, I have (for now) extracted two to show you …

Yes, today I put two pictures on the same day on my blog, it’s rare! 😉 I hope you enjoy it!

Givre 002

Vieille souche d’arbre fendue / Old tree stump cracked

Givre 001

Jolies feuilles vertes givrées / Nice green leafs frosted

3 réflexions sur “Matin givré, l’hiver est là…

Laisser un commentaire

