Départ dans la lumière dorée du matin

Aujourd’hui voici une image où j’aime beaucoup la lumière! C’était assez tôt le matin et j’ai pu saisir la première lumière du jour se reflétant sur le premier train de la journée…

Avec le décor presque en silhouette, cela donne une ambiance générale plutôt sympa je trouve! 😉

Et puis pour moi, ce train et cette journée a été le point de départ d’une nouvelle vie, du coup j’aime vraiment cette photo!

—————————————————————————————–

Today here’s a picture where I love the light! It was pretty early in the morning and I was able to shot the first day light reflecting off the first train of the day…

With the scenery almost in silhouette, this gives an overall feel quite nice I think! 😉

And for me, this train and this day was the beginning of a new life, so I really like this picture!

Train Departure early in the Morning

10 réflexions sur “Départ dans la lumière dorée du matin

    • C’est vrai que c’est le genre d’instant qui ne dure pas! En plus, le train allait partir, il faut avoir l’appareil photo prêt à déclencher!
      Merci de ton passage, Balladine!

Laisser un commentaire

