Retour des Jeux d’Ombres

Voici un style d’image que je n’ai pas montré depuis quelques temps, ce sont les jeux d’ombres insolites, voir limite abstrait!

Cette photo n’a pas été recadré, c’est bien la composition d’origine que j’ai choisi. J’ai juste un peu rehaussé les contrastes car j’aime les couleurs avec ces tonalités!

Personnellement, je trouve ce genre de photos assez distrayantes à réaliser, alors qu’en pensez-vous?

——————————————————————————————————-

Here is a picture style that I didn’t show for some time, it’s the unusual shadows games, almost abstract!

This photo wasn’t cropped, it’s the original composition that I chose. I increased just a bit the contrast because I like the colors with these tones!

Personally, I find these photos quite entertaining to make, then what do you think?

Cutted-Shadow-Projection

4 réflexions sur “Retour des Jeux d’Ombres

Laisser un commentaire

