Ombres et lumière colorée

Encore une photo pour jouer avec les ombres! Mais avec de la lumière colorée cette fois-ci. J’ai pour habitude de toujours visiter les églises quand j’en croise une, car j’aime bien les vieilles pierres!

En plus, s’il fait soleil, comme c’était le cas ce jour-là, les vitraux multicolores donnent souvent des projections de couleurs assez sympa!

Par contre, techniquement j’étais content d’avoir mon Nikon, car j’ai pu monter la sensibilité à 2000 ISO pour pouvoir prendre les photos à main levée et forcément sans flash pour garder les ombres et les couleurs! 😉

———————————————————————————————–

Another picture to play with the shadows! But with colored light this time. I’m in the habit to always visit the churches when I see one, because I like the old stones!

And if it’s sunny, as was the case that day, the stained glass windows are often projections of colors pretty cool!

Technically I was happy of my Nikon, because I could mount the ISO sensitivity to 2000 to take pictures without tripod and not necessary to use the flash to keep shadows and colors! 😉

Colored light and shadow

Laisser un commentaire

