Refus du Numéro 13…

Aujourd’hui, toujours dans ma série sur les numéro 13, voici une photo beaucoup plus rare, celle-ci illustre le refus explicite du numéro 13!! Et ce n’est pas un montage, c’est une vrai photo!

J’ai maintenant croisé pas mal de rues où le 13 est absent pour différentes raisons, mais c’est la seule fois où c’est aussi flagrant! Ceci dit, je trouve ça assez amusant au final… 😉

Je vais essayer d’en trouver d’autres de ce style, mais cela ne sera pas évident je pense!

————————————————————————————————————-

Today, still in my series of number 13, here’s a picture much more rare, it illustrates the explicit refusal of the number 13! And it’s not a montage, it’s a real picture!

I now have seen a lot of streets where the 13 is absent for various reasons, but it’s the only time it’s so blatant! But, I find it quite amusing in the end … 😉

I’ll try to find others of this style, but it’ll not be easy I think!

Without Number 13 - 001

Étonnant, non? / Amazing, isn’t it?

Laisser un commentaire

