Joyeux Noël et suite du projet « Numéro 13 »

Tout d’abord, Joyeux Noël à tous!!

Sinon, je continue mon projet de recherche de numéro 13 dans les rues, vous trouverez une nouvelle série de photos dans la page dédiée à ce projet.

J’ai eu une autre idée de recherche de rue, mais les premiers résultats ne sont pas très parlant, donc j’y réfléchis encore avant de continuer, si finalement ça me plaît, je vous montrerai ça plus tard… 😉

Pour finir, voici la première photo de la nouvelle série.

—————————————————————————————————–

Firstable, Merry Christmas to everybody!

Well, I continue my research project of number 13 in the streets, you will find a new set of photos in the page dedicated to this project.

I had another idea of ​​street search, but initial results are not very meaningful, so I still think about it before continuing, if finally I like, I’ll show you later … 😉

Finally, here’s the first photo of the new series.

Number-13-004

Laisser un commentaire

