Lancement de mon projet des « Numéros 13 »

Salut! J’ai créé une page spécialement pour ce projet, où j’explique pourquoi je me suis mis à chercher les numéros 13 dans les villes.

C’est sur cette page que je viendrais mettre très régulièrement mes nouvelles photos

Et comme préambule, voici la toute première photo de la série.

————————————————————————————–

Hi! I created a page specifically for this project, where I explain why I started searching for numbers 13 in cities.

On this page I would come regularly to show my new photos

And as a preamble, here is the first picture of the series.

Number-13-001

Laisser un commentaire

