Ouverture de mon blog sur WordPress!

Salut à tous!

Je viens de créer ce blog pour montrer mes créations personnelles dans les domaines de la photo, de l’illustration 3D et de l’infographie en général…

Ainsi que vous pourrez le voir au fil du temps, je suis assez éclectique au niveau de mes choix de sujet car je me défini comme un « chercheur d’images » plutôt qu’un auteur photographe ou un artiste

Mon but principal étant de créer des images de toutes sortes en me faisant plaisir, car je pense que c’est essentiel!!

A très vite avec mon 1er projet photo…

Sachant que ce blog vient d’une autre plateforme de blog que WordPress, dans un premier temps il y a aura rapidement beaucoup d’articles avant de prendre une vitesse de croisière plus « normale »…

——————————————————————————————————————

Hello everybody!

I created this blog to show my own creations in photo, 3D illustration and digital picture in general…

As you can see during time, I’m pretty eclectic in my choice of subject because I’m defined as a « researcher of images » rather than an author photographer or an artist

My main goal is to create images of all kinds making me happy, because I think it’s essential!

See you soon with my first photo project…

Knowing that this blog comes from another blogging platform WordPress, initially there will be many topics quickly before taking a speed more « normal » …

Laisser un commentaire

